31 octobre 2008

Bofff

Ca va mieux! Mais bon,c'est pas la joie! Journée-lit (qu'est ce qu'on glande ),mais il parait que c'est le mieussss,alors....mon dieu,que pépère m'emm....J'ai la tête comme une citrouille (ben quoi, c'est halloween ) et il arrête pas de parler, de siffler et de faire la conversation avec sa chienne-chienne chérie.Et en plus, il met la t.v. à fond ( j'ai oublié de préciser qu'il est dur de la feuille droite ).Mais c'est pas une raison, surtout quand il y a une grrrrrande malade à la maison!...Bon j'va vous quitter,hop! au dodo!                                   petit bonheur du jour:lj'ai gagné 10 euros à un jeu de grattage!

30 octobre 2008

BRRR...

Ca y est! J'ai attrapé froid! Bouh! C'est reparti pour 2 jours sous la couette, avec pour accompagnement , les médocs, les sueurs, la fiêvre, les moumouches (beurk ), la toux et des litres d'eau citronnée! Stop! assez de bactéries!  Petit bonheur du jour: chouette! je dois pas faire à souper!Non décidé

29 octobre 2008

bouhhh

Aujourd'hui, c'est pas la joie! Passé une nuit d'enfer! Des crampes aux mollets ! Hé oui ! Aux deux ! C'est mieux ! Puis, me suis rendormie jusqu'à 9 h.Et çà, j'aime pas,la journée était chargée, et çà me perturbe car je dois accélérer et c'est pas mon style! Je suis du genre je fais ce que je dois faire mais à l'aise , sur le mode pian-pian.L'essentiel est que ce soit fait.j'irai pas plus loin aujourd'hui, j'ai les neurones au repos !       Petit bonheur du jour: Je tiens mes petits enfants.                                                              

28 octobre 2008

qui se passe ?

c'est le lendemain de la veille !!!du dallage (animation en patois ) ,de la bouffe et du liquide (elle est des nôôôôôtres ,elle a bu son verre comme les auuuuutres ).mais bon , une fois par an , y pas de quoi fouetter un chat.Ce matin , Madame Mère s'est rappelée que c'était bientôt mon anniversaire !!!.Je me suis fait un plaisir de l'informer qu'elle retardait d'un jour !!!Cela ne l'a pas fait bouger d'un cil.Ah ! m'a-t-elle dit, c'est plus tôt que je pensais !(sans commentaire ).pourrait-on m'expliquer pourquoi bien que mon site soit visité, il n'y a aucun commentaire ?c'est pas interessant ,c'est trop simplot ?         petit bonheur du jour: un rayon de soleil pour la journée!

27 octobre 2008

bon anniversaire

Rigolant   hé oui !...aujourd'hui, c'est mon anniversaire!...depuis ce matin, ma famille et mes amis (es ), se relayent pour m'envoyer leurs souhaits.un seul bémol à ce jour, la personne la mieux informée de l'évènement ( ma chère maman ) a zappé le shmilblick.C'est étonnant comme elle fait une sélection dans ses souvenirs !...Chaque fois qu'elle me raconte un fait passé, elle le situe par rapport à mon frêre, à croire que je n'existais pas à ce moment là ! pourtant, je suis l'ainée ! Comprends pas ! On ne peux pas accuser le manque de relations familiales,on se voit tous les jours ! Ca doit être cà alors ! Le trop de relations ! bon! Laissons tomber ces pensées divagatoires ! concentrons nous sur le petit bonheur du jour:ce soir, je reçois ma petite famille (maryvonne+vincent et les mamours à sa mémère (thomas et laêtitia ) ) et ( nicolas+maryline ) ,aidée de mon mari.Na! tralala.

26 octobre 2008

le lendemain

Embarassé  j'ai encore bien galéré pour imprimer !mais ça y est ! cette fois,j'ai compris ! c'est dimanche.tristounet.marre de ce temps de demi-chagrin ! Entre pépère et son chien-chien ( enfin, je devrais dire sa chienne-chienne ) qui se relayent pour saloper la maison, mon moral se fait la malle ! Pour me consoler, je pense à une petite phrase: chaque jour, profitons de nos petits bonheurs.   Celui de ce jour: ma petite fille Laëtitia a passé et réussi sa ceinture jaune au judo.bravo ! ( elle a 8 ans )

25 octobre 2008

enfin !

ben oui ! enfin depuis que j'ai créé ce blog, j'attends qu'une âme charitable m'en explique le fonctionnement.Et ce miracle est arrivé aujourd'hui.A  2 jours de mon anniversaire ! ça tombe bien! en voilà un chouette cadeau! Maintenant, je pourrais déverser tous mes états d'âme, mes blagues, mes conneries etc...etc...  à bientôt!...