12 mars 2009

Ce jeudi,en courses...

Beurk    Beurk   Beurk...040


J'suis contente !Z'avez vu la tronche !

   J'suis "obligée" de partir en courses !       

 Chienne-chienne n'a plus de boites et Pépère panique.A bien regarder,Miss Lolotte non plus.C'est de la cruauté envers les animaux,J'espère qu'ON ne me  dénoncera pas à la S.P.A.

 

 

 

auto_019Je grimpe joyeusement (tu parles !) dans la teuf-teuf et me voilà partie vers ma noble mission.

113 Courageusement accrochée au caddie,je me glisse dans les couloirs du magasin.Ah ! je vous ai pas raconté:--Pépère:tant que tu y vas,prends du vin,des bonbons(choco et caramels),un bâton de salami,de la salade,des croquettes de crevettes,du cassoulet.

Mr.Fils:des plaquettes de chocolat,des poivrons,de la confiture de fraises,des brioches,du jambon"allégé",du fumé light,de la mozzarelle light.

Et moi:boites chienne et chatte,eaux,essuie-tout,papier w-c,paêlla,gratin dauphinois,sandwichs,assortiment de gâteries pour Pâques(surtout pas oublier les Mamours),lait,et pour me récompenser...2 plants de rosiers blancs (j'en achète tous les ans et malgré nos soins attentifs,ils ne prennent pas).

Finalement,en y réfléchissant bien,j'étais venue en vitesse pour presque rien et je me retrouve chargée comme un baudet !(3 super grands sacs !).

114  Arrivée à la caisse,j'installe les marchandises.Je salue l'hôtesse de caisse(si,si) qui ne répond pas,(ça me met déjà sur la piste de son humeur ).Et vas-y qu'elle pointe à tout va,et lance mes achats n'importe comment,je ne sais même pas les attraper pour les ranger.Poliment,je lui demande d'attendre un peu.Et savez vous ce qu'elle me répond d'un air agressif?Mais Madame,j'ai un quôtat de temps à respecter par client !.Et bien,c'est la première fois qu'on me la fait,celle là !.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !.

De retour à la maison,je klaxonne(comme dab,Pépère vient m'aider à rentrer les courses).Rien ne bouge.Personne à l'horizon.Que se passe-il?

218Et voilà l'explication !...Pépère,lassé d'attendre,s'est installé pour la sieste !...

Foutue journée !

Petit bonheur du jour:J'ai des provisions pour une semaine.Enfin,si...

Les commentaires sont fermés.