31 mai 2009

La brocante du dimanche...

 

                                 02 (WinCE)

 

Houlàlà ! Ké journée ! Et une brocante de plus,une !

Pépère et moi aimons flâner,le nez au vent,au soleil.

Aujourd'hui,le top!

A 10 km.de la maison,se tenait une multi-organisation,   réunissant une brocante,une foire aux artisans et une foire de produits fermiers.En v'là pour tous les goùts.

Au cours de notre promenade,nous avons acheté...

0015Un assortiment de bonbons.J'crois pas les voir longtemps dans l'armoire,avec tous les gourmands que je connais.

nourriture_309 (WinCE) (WinCE)  Un superbe pain de campagne.Je crois que c'est surtout le prix(5 euros le kg !)Mais d'après Pépère,c'est artisanal,n'est ce pas?Donc,la qualité se paie !Franchement,perso,rien à battre.

14   Un magnifique vase,dans ce style,plus évasé,comme un châpeau retourné,en grès légèrement orangé.

C'est tout.Oublié marché fermier:les prix deviennent exhorbitants.Malgré notre gourmandise,nous sommes restés raisonnables mais déçus.

chat25  chat25             Sur le chemin,4 chatons attendaient en miaulant.Des vilains les ont abandonnés.Une riveraine les a recueillis et les proposaient aux passants.

   chat25  chat25Mon coeur de Mémère-chat s'est mis à tambouriner.Pépère avait l'air conquis aussi.Mais avec la présence de Tania,nous avons renoncé.

NOUVEAU005 Bing,bing...Mamzelle Fille,coinçée sur une journée enduro avec sa famille,nous demande d'aller sortir et nourrir Punki,sa Jack-Russel.Une petite halte de plaisir.

femme053Dernière étape:la visite à Madame Mère et préparation des médicaments de la semaine .Nous en avons profité pour l'installer sur la terrasse,le temps de notre présence.

Hé bé,c'est pas tout ça,mais ça fatigue,l'air pur de la campagne...

Petit bonheur du jour:une belle journée.

Allez...A d'main.

                                        bisous6gl4



                                

                 

 

 

Commentaires

Juste un petit coucou pour te dire que j'adore les brocantes aussi ! On en avait une pas loin de chez nous, c'était super car il y en avait pour tous les goûts !

Écrit par : belle | 31 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.