18 juin 2009

Jeudi...Pfff...Dodo...

 

 

                                       026             

                                          

 

Journée bordel entre toutes les activités familiales.

 Donc,chers visiteurs,j'vas vous refiler mes panneaux...

humourfgh006

Peut-on faire confiance à cette chaine de t.v.?

humourfjfr001

Comme quoi,le métier a aussi des avantages.Coquin!

humourlpfr002

Si,si.On soigne la connerie.Pas toujours efficace.

humourlpfr005

Allons,allons!Pas de panique!Chez nous,une pipe est une petite saucisse sèche.

incroyableslpfr003

Si vous regardez bien,en haut à votre gauche,vous savez maintenant à quoi sert votre argent.

incroyable067 (Small)

Ben ça alors!On a le choix!En auto ou en fusée?

incroyable127

Qui va comprendre ce charabia?

incroyablesgkfr049

Donc,on a le droit de déposer qui on veut?

incroyablesjui046

Hé!Mon pote!Faut revoir tes maths!C'est nébuleux.

incroyablesjui048

Là,y a un stutt!J'pense que ce sport est dangereux.

C'est ici que je vous quitte.

J'espère que vous avez le sourire.

Petit bonheur du jour:j'vas dormir tôt.

Allez...A d'main.

                                   bisous6gl4

Les commentaires sont fermés.