20 juillet 2009

Lundi Pas de moules...Grrr...

 

                                539u9oup

              GRRR...SUIS EN COLERE...GRAVE...

Depuis vendredi,toute la famille salive sur le souper du 21 juillet,attend avec impatience mes achats de ce jour.

11 Nous avions reçu une pub alléchante de ce magasin.Vous vous rendez compte:2 kg de moules pour 3,99 euros!Une aubaine,par ces temps de crise.A la demande générale,je fus investie de la mission-moules.Je devais rapporter 12 kg à diviser en 4 foyers d'amateurs en extase. 35072845_p Regardez,quelle belle assiette!Je sens l'odeur de la mer et des légumes.

pleurs29Ouin...Ouin...

Je suis arrivée à 9h30 (ouverture du magasin à 9h).Et une charmante dame m'a informée qu'il n'y avait déjà plus de moules!Et qu'il n'y en aurait plus,inutile de revenir un autre jour.Pourtant,la pub annonçait bien les dates:du 20 au 25 juillet inclus.Si ce n'est pas de la pub mensongère,informez-moi.Que penser?Est-ce de la faute du gérant qui a mal calculé sa commande ou de celle de la maison-mére qui a voulu attirer des clients en douce?

                   personnages-foule-3

Une foule de personnes mécontentes se pressait à l'entrée du magasin.Comme je les comprend!Un vent de colère soufflait sur les lieux du délit.Il y a de quoi!...

Nous sommes bien déçus.Mpfff...Snifff...

Je vous signale 2 adresses de défense du consommateur très actives dans le cadre de la pub mensongère

-Test-Achat, très connu.

-S P F E Service Public Fédéral section Economie (secteur consommateur),qui se concentre sur ce problème de pénurie d'articles dès le premier jour,dans tous les domaines.

Voilà,j'ai déchargé mon coeur de cette déception.Mais je garde l'espoir.D'autres magasins feront des "promos".Le tout est de savoir quand.Vite.On bave de gourmandise.

Petit bonheur du jour:Pfff...

Allez...A d'main.

                                              bisous6gl4

 

Les commentaires sont fermés.