03 octobre 2009

SAMEDI...Pét...Pét...Pét...

 

        diqzy3t7

 

Bon d'jou d'bonjou...

J'sais pas c' qu'il a Pépère aujourd'hui.

Depuis le matin,il arrête pas de râler.

Et en plus,il est méchant et vindicatif.

J'ai eu le malheur de dire que j'étais fatiguée (après la journée d'hier),il m'a répondu que je me plaignai toujours.Je me plains pas,je constate.

Il est parti voir Tom  au foot.Au retour,il a commençé à vitupérer (et oui,je connais quelques savanteries,ça existe) contre le staff du club (il est vrai qu'il est super Mr.Foot).

Après,il s'est énervé et a grondé Laeti parce-qu'elle a marché (sans faire exprès) sur une crotte de sa chère chienne-chienne(comme si c'est par plaisir qu'on écrabouille de la merde).Et alors?Il collectionne les cacas?

Puis,son Mr.Frère n°1 est arrivé(ils ont eu un petit accrochage verbal jeudi).Etant l'un et l'autre grognons et tétus,l'ambiance a viré au vinaigre.

Hélas,mon Mr.Frère s'est  pointé juste après(il le déteste et en est jaloux,il est chiant et con,mais bon...). Et c'est lui qui a écopé de toute la rage qui couvait depuis le matin.

Les yeux écarquillés,le nez frémissant,les postillons en pagaille,la bave aux lèvres,Pépère lui a craché tout le venin qu'il avait accumulé.Quel spectacle désolant.

In vino véritas!...

Je vous raconte pas la séance.Dans ces cas là,je n'interviens jamais,ce serait pire.

Boff...Me voilà tranquille quelques jours.

Ah,bé oui hein.Il va rester muet quelque temps.

Parce-que,de toute façon,c'est de ma faute???...

Raisonnement typique de celui qui est en tort,ne veut pas le reconnaître et doit trouver une coupable pour ses comportements débiles.

Mais je m'en fous.J'ai l'habitude.

Petit bonheur du jour: Quel calme...

Allez...A d'main.

                                               007


      

Les commentaires sont fermés.