11 avril 2010

DIMANCHE ** DU MOU DANS LE MORAL *

 

 

                     8n0yjxfr

 

Faites vos jeux,messieurs-dames.Rien ne va plus.

Et oui...La vie,c'est comme à la roulette.

On gagne ou on perd.

Pour le moment,J'suis dans le clan des perdants.

Bien que je n'en laisse rien paraître pour ne pas chagriner ma famille,j'ai pas du tout le moral joyeux.

 

ligne_2_073

 

homme_066  Pépère s'ennuie.Il ne sait pas travailler au jardin comme il en a envie.Du coup,il tourne en rond. Et il emplit la maison de ses humeurs,pas toujours agréables.La seule occupation qu'il aime,ce sont les soins et les calins à chienne-chienne.Merci du schnock.

 

ligne_2_073

 

portefeuilles008  La crise ne cesse d'aplatir le compte en banque.Je sais,je ne suis pas la seule à subir les conséquences des mauvaises gestions ministérielles.  Mais n'empêche,quand les factures obligatoires sont payées,ainsi que les imprévus(plus nombreux que rares),il ne reste pas grand chose pour assurer le quotidien.Et le stress me mine la santé.

Je renouvelle mon appel: y aurait-il un généreux donateur qui voudrait m'offrir 1.000.000 d'euros?Ceci afin de pouvoir aider mes enfants et me mettre à l'abri pour mes vieux jours.On peut rêver,non?

 

ligne_2_073

 

ht98t5if  La météo ne m'aide pas à positiver.Elle ne cesse d'hésiter.Temps gris et maussade...Pluie...Un rare rayon de soleil...Rien de folichon.Poutant,il me semble que le soleil réveillerait mon envie de vivre mieux,et pas dans la grisaille actuelle.

 

ligne_2_073

 

rottweiler_leche_ao  Tania adore sortir dans le jardin,surtout quand il pleut.Bien que ses pattes soient frottées,ça laisse des traces dans la maison.Et elle bave partout, sauf sur sa doudoune (rien que pour m'énerver).

chat011  chat_qui_court2   Lolotte et Hannah aiment manger en dehors de leur gamelle.J'sais pas pourquoi,elles sortent la nourriture à côté.Un nouveau jeu pour salir.


 

rde80lr7 Corvée quotidienne: balayer 2 fois par jour(les poils,je vous dis pas) ET nettoyer tous les jours(si possible).Je dois reconnaître que Pépère donne un beau coup de main. C'est quand même une contrainte permanente.

 

ligne_2_073

 

Etc...Etc...Etc...

 vetement_082
                    Vous l'aurez compris,j'ai le moral dans les chaussettes.Vraiment pas envie de sourire.Malgré le bonheur que me donne ma famille,je ne parviens pas à sortir de ce brouillard glauque.

 

ligne_2_073

 

Petit bonheur du jour: défoulage sur le p.c.

 

Allez...A d'main.

 

        bi                 angsy7oz


Les commentaires sont fermés.