25 mai 2010

MARDI ** MIAOU...MIAOU...MIAOU... **

          

        crqk9r5x
 

Chuuuut...

Ne réveillez pas Hannah ! Elle se repose.

Elle l'a bien mérité,après son aventure d'hier soir.

Toute la journée,elle a circulé dans la maison,en miaulant.Elle voulait surtout entrer dans notre chambre.Raté! La porte est toujours fermée.

J'avais une idée bien précise de ce qui se préparait.  J'ai donc aménagé une"maternité"(une caisse avec un gros essuie)et je l'ai mise sous la table de la cuisine.Chaque fois qu'elle miaulait,je la portais dans la caisse et je la caressais,pour lui faire comprendre que c'était là que ça devait se passer.

Vers 20h,Hannah est venue me chercher à la télé.Elle a mis ses pattes sur mon genou et m'a regardée en poussant des petits cris.Je l'ai suivie et elle s'est mise dans LA caisse!Elle avait bien compris!Je suis retournée à la télé,puis à l'ordi et le manège a recommencé.J'ai promené la caisse plusieurs fois,toujours en lui caressant le ventre et en lui parlant doucement.

Puis à 22h30,comme tous les soirs,je suis allée lire dans la cuisine.J'ai passé l'inspection à la maternité,  située en face de ma chaise.Tout était calme.

A 23h20,un faible cri me fit sursauter! Yèh! Suivi à 23h40 d'un deuxième et à 0h10 d'un troisième.

En 50 minutes,tout était terminé!

Hannah était devenue maman! Une maman très attentionnée,léchant et calinant ses bébés.

Je l'ai félicitée et caressée.Elle ronronnait de bonheur et de fierté.Et les petits gourmands ne lâchaient pas leur biberon!

3 chatons   1 noir-noir        mâle        chat_013

                    1 noir-gris        femelle         chat_066

                    1blond-roux    femelle                    chat_069

chat_111

Vers 1h du matin,épuisée,Hannah s'est endormie.

J'aimerais bien tenir le mâle.Je l'ai déjà baptisé Chatou,à la demande de Tom qui rêve d'avoir un chat,à condition qu'il reste ici.Chez lui,il a une Jack-Russel ,très gentille mais farfelue qui tient de la place.

col%E9reux
 Pépère n'est pas du tout d'accord! Il dit qu'il ne faut pas exagérer,si je persiste,il divorce.Je ne vois pas où ça pose problème,vu qu'il y a déjà eu 3 chats ensemble à la maison.Enfin,on verra.Peut-être en tirant sur la corde sensible(c'est pour Tom,Pépère).

Miaou...Miaou...Miaou...

Petit bonheur du jour: la naissance des minous.

Allez...A d'main.

        bi                      angsy7oz

  

 

 

Les commentaires sont fermés.