26 mai 2010

MERCREDI ** EN VITESSE **

                                            grannycomputerfairy

Pouf! Pouf! Pouf!

Un p'tit passage pour vous saluer.

Ma journée a été très occupée et le souper n'est pas encore prêt.

Une grande joie: j'ai fait du"Mémère-sitting" avec mon Empereur ( Emmanuel-Cesar).Il a été super sage,s'est réveillé juste pour un bibi et a dormi le reste du temps.J'ai pu constater que je n'avais pas perdu la main.Et ces moments passés avec lui m'ont  rajeunie moralement.Merci à ses parents pour  leur confiance.

C'est comme quand je gardais Tom et Laeti bébés,  que du bonheur!Et maintenant qu'ils sont plus grands, le plaisir de les avoir près de moi reste le même.

     6iaumei3

Vite... Les commissions obligatoires,y avait plus grand chose dans le frigo et retour au foyer.

      6iaumei3

Hannah continue à bien s'occuper de ses chatons.J'ai eu une frayeur en revenant à la maison.Plus personne à la maternité! J'entendais des petits cris,mais je ne savais pas d'où ils venaient.Une idée lumineuse m'a conduite sur le palier des chambres.La coquine les a montés où elle pensait les mettre à l'abri,sur la carpette du couloir!On ne sait jamais,n'est ce pas,avec Tania et Lolotte qui viennent flairer en passant.Pourtant,il n'y a pas de danger,c'est juste de la curiosité.Mais l'instinct de protection de la famille est plus fort que tous les raisonnements,chez les bêtes comme chez les humains.

       6iaumei3

Ouille! Y a Pépère qui se tourmente! Le cher homme a faim. Heureusement,ce sera vite fait: côte de porc sauce au poivre+frites et salade J'y cours,j'y vole!

         6iaumei3

Petit bonheur du jour: la garde d'Emmanuel.

Allez...A d'main.

           bi            angsy7oz

 

 

Les commentaires sont fermés.