10 juillet 2010

SAMEDI ** OUPS! **

 

 

 

                             105    99  .    99    99    99

 

                               sckm140x

 

 

  grpjesi5

 

Ce matin,j'ai déserté mon lit inhospitalier à 6h.

La chaleur avait réussi à me pousser à bout.

Au radar,j'ai préparé le café.

Pendant qu'il passait,séance pot-pot et toilette.

Puis installation:première tasse+journal et cigarette.

Oui je sais...Pas biiiiiieeeen.

C'est mon petit bonheur du matin.

Tout ça pour en venir au pourquoi du comment.

Donc,ce rituel accompli,je me dis:vu que je suis en

avance pour démarrer la journée,je vais en profiter

pour mettre de l'ordre dans le dossier"images".

J'ai rarement le temps de "supprimer" les inutiles.

J'avais oublié de tenir compte d'un fait important.

Le matin,mes neurones vivent au ralenti et ils ont du

mal à retrouver leurs places respectives avant...

Un certain temps...

poubelle-357267c46

Je clique sur "mes images"et sélectionne au fur et à

mesure les indésirables à jeter à la corbeille ou à la

poubelle,comme vous voulez.

Mr.Fils avait créé des dossiers personnages,famille,

animaux etc...Pff...tout ça m'embrouille.

                                                                          tns3-351598660

J'ai voulu récupérer ces photos dans une bibliothèque

unique et en manipulant la souris,badaboum!

 

smileys247  Aïe! Ouille!Tout a mysérieusement disparu!

Je vais encore entendre:Man,t'as du maux!

Désespérée,je farfouille sur le net à la recherche de

programmes d'aide pour les"bouchés du cerveau".

Rien.Nada.No comprendo.

Me voilà bien ennuyée.Comment vais-je faire mon

blog?Je récolte des documents au fil de mes visites et

je les enregistrent pour le moment adhoc.

Certaines images ne sont pas faciles à trouver.

Et j'avais aussi des photos de la famille.

Pour éviter de prendre un coup de sang et voir ma

tension jouer au yoyo,j'ai bifurqué sur d'autres sites.

Vers midi,j'ai passé un message à Mr.Fils.

Réponse: tu vas dans la corbeille,

                 tu cliques sur "restaurer" et c'est fait!

 

surpris-5    Quoi?

C'est tout?J'y avais pas pensé!

La solution était trop simple pour que je la trouve.

 

 

cool_021

Ouf!

J'ai vérifié,tous les évadés sont rentrés au bercail.

Et ben,j'suis soulagée!Voilà un souci en moins.

 

 

Petit bonheur du jour: récupéré le dossier"images".

 

Allez...A d'main.

 

      bi               angsy7oz

 

     48





 

                   








 

Commentaires

hello Rose,
merci pour ta tite visite chez moi. je pause unnepu car il fait calme.
faut pas avor ton âge pour rien comprendre.
je comprenu rien non plus :))
mais tant qu'on se marre...hein ?!
bibize

Écrit par : l'imbécile heureuse | 23 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Quelle aventure chère Rose. Heureusement que le fistounet es là pour la mama. Il mérite une "corbeille" de chocolats.

Bises Rose

Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | 01 août 2010

Répondre à ce commentaire

moi je farfouille trifouille bidouille ...résultat souvent andouille ,mais bon à 70 nouilles faut pas trop en demander ... rire

Écrit par : Chantal | 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

pfff...j'en ai 62,je ne fais pas mieux!

Écrit par : Rose | 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

t'es toujours dans ta corbeille ? LOL

Écrit par : l'imbécile heureuse | 17 août 2010

Répondre à ce commentaire

ben oui...
je parviens pas à reconduire le blog
j'ai fait tout ce qui est dit...prout,ma chère!
j'ai écris et on me répond mais la pièce ne tombe pas.

Écrit par : Rose | 17 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.